Sous la surface

← Retour au journal

Forum

Il faut se battre !

Coucou Miss,

J’avais loupé quelques épisodes mais je me suis rattrapée… ;)

Tout ça pour te dire que tu as parfaitement raison, il est très difficile de sortir quand on a 25 comme à trente d’ailleurs.

Il faut croire qu’on a plus le droit de faire la fête et comme toi je rencontre pas mal de soucis mais j’ai trouvé la solution ;) sortir avec des gens plus jeunes hihi

C’est dommage qu’on soit pas dans la même région *sourit*

Pour ton dernier écrit malheureusment on s’en rend toujours compte après, mais justement c’est bien de le rappeler parce que bien qu’on l’ait toujours en tête une piqûre de rappel ne fait pas de mal ;)

C’est marrant mais je me retrouver un peu dans tes histoires ...

Zou je vais filer, bizoux miss et courage tout plein.

Triny.

Merci Trinity.
Bon conseil pour les plus jeunes… Je vais y réfléchir (mais où les trouve-t-on?? ? :))
Bizoux

Lana

*s’incruste (pour changer)*

Moi je suis plus jeune je crois bien et pas la dernière pour faire la fête !
Alors si tu passes dans le coin (phrase qui ne veut strictement rien dire puisque j’attends encore de déménager dans "un coin"...), hésites pas à me contacter !

(Dans le genre, intervention qui ne sert à rien...)

Voilà !
*se désincruste maintenant*

J’aime bien quand tu t’incruste, Lana, surtout pour remonter le moral des troupes!
Au fait, quel est le titre de ton journal???
Biz miss

Lana

Lol bah écoutes, si je peux servir à quelque chose pour une fois !
Mon journal c’est lana.journalintime.com… Pas très imaginatif hein !
Ah et à ce jour je peux ajouter que mon coin, à la rentrée, ça sera Bordeaux ! Et ma proposition tiens toujours bien sûr !
Biz à toi !

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.