Sous la surface

← Retour au journal

Forum

Peur

Juline

Meme si ce devait etre une courte experience tu as raison, il faut en profiter.
Et puis qui sait.....

Surtout n’oubli pas d’y croire.
Bisous ;)

Lita

lol aaargh. Moi aussi, j’ai peur pour toi mais bon tu feras ce que la raison n’explique pas. Aimer … y croire, essayer. C’est quoi déjà le truc con là … Humm. 100 % des gagnants ont tenté leurs chances.
C’est ça ? *Espoir* au pire on aura quand même eu le frisson du jeu. :D
Bisous la miss.

Juline

En fait du coup j’ai envie de preciser, de revenir peut etre un peu sur le premier post, parce que je me rend compte que ma pensee n’est pas tres claire ;)

Le qui sait… était peut etre en trop car l’idée premiere n’est pas d’esperer mais de profiter de quelque chose de concret.
Je dis profiter mais ca ne veut pas dire que cela devient moche, c’est juste prendre ce dont tu es sure....cad un bon moment, des raisons de sourire, une part de bonheur....
L’espoir rend tout trop difficile car ce dernier est bien souvent piétiné, alors que de profiter d’un moment c’est quelque chose que rien ni personne ne pourra te prendre.

Il faut y croire.... a ces petits moments qui mis bout a bout (et en s’entrainant bien on peut en trouver plein) font une grande part de bonheur.

Peu importe le futur ou meme le passé, car tout ce construit au present.

En tout cas pour le moment gros bisous @ vous deux ;)

Lita

Juline,
Je note ce que tu viens d’écrire. Voila, ce n’est pas enlaidir que de se dire ou de dire qu’on prends ce qu’il y à de sure sans chercher plus.
Profiter du meilleur d’une relation ne veut pas dire l’empêcher d’être constructive. Cela veut juste dire se prendre moins la tête en toute simplicité.

Arf. C’est beau. Lol :P je note … ihih Pour l’envoyer à qqn. uhuh

Juline

;) c’est exactement ca en plus clair ;)

rerebisoussss

Merci pour tout ça !
Je vois que le sujet fait cogiter… :)
Je profiterai tant que je pourrai, c’est promis ! Au moins j’aurai fait de mon mieux pour voler un peu de bonheur et tant pis pour le reste!
Parce qu’à part ça, qu’est-ce qu’on a, au juste?
Biz les petites fées !

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.