Sous la surface

← Retour au journal

Forum

et si...

ninie

on faisait notre propre pays ? toi, la biloute et moi pour commencer… et ce serait super difficile d’avoir la nationalité… et on les emmerderait tous…

ça serait un espèce de petit paradis perdu et sauvage avec des plans de cannabis à tous les coins de rues et les seules exploitations locales seraient les raffineries de rhum…

pas de règle donc pas d’emmerdes… l’anarchie avant tout…

leissen

Euh… Je pourrais venir y habiter svp ? *tête du chat dans Shrek*

Je peux être utile je suis sûre, je dois pas mal me débrouiller en jardinage… J’apprends vite en tout cas ^^
J’ai plein de cd également.
En journée je suis discrète et la nuit je fais la fête ;)

Bordel svp c’est plus possible ici…

Sérieusement, j’y crois moi à la possibilité de toutes petites communautés qui fonctionneraient peut-être pas à merveille mais certainement beaucoup mieux que ce bordel mondial dans lequel on est… Arf.

"En journée je suis discrète et la nuit je fais la fête ;)"

On pourrait instaurer un couvre-feu de silence genre entre cinq et dix heures du mat pour faire la grasse matinée ;)

"pas de règle donc pas d’emmerdes… l’anarchie avant tout..."

Ah ben non, c’est vrai que c’est ça la bonne idée!! !

Moi j’irais bien aux Galapagos, mais y a les dragons de quomodo (???) et des potes à eux qui ont déja squatté la planque… Mais il paraît que près de chez moi, il y a un volcan qui sort de la mer et qui deviendra bientôt une nouvelle île… On pose une option ?

Bisous mes tites chouettes

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.