Sous la surface

← Retour au journal

Forum

Punaise, c'est nul...

Aiko

Ca ne va pas t’aider que je te dise ça mais je n’arrive décidément pas à comprendre comment on peut être aussi dégueulasse…

Un gros bisou

ninie

comment on peut être aussi dégueulasse ?

pour parler vulgairement, il suffit d’avoir une paire de couilles et ça vient tout seul

bisous mes tites chéries

Lita

Dans mon cas, je préfère parfois la fuite et j’ai déjà changé de n° pour ne plus parler à quelqu’un. Question de survit ! J’avais un besoin urgentissime de partir, loin. De n’avoir plus aucune nouvelle.

Par contre pour revenir vers l’essentiel, le dernier coup bas de l’homme qui n’embrasse pas, c’est … difficile à encaisser. Il aurait du ... agir autrement ! J’adhere à ta deception ma petite puce !

Mon petit Orangina, soit forte, tout simplement ! Peut-être auras-tu des nouvelles. Au mieux, il serait préférable que tu l’oublies et réciproquement. Il n’avait pas grand-chose à donné. Je suis désolée de ce qui t’arrive. Je t’embrasse très fort.

ninie

je sais qu’il y a des femmes qui le font mais la fuite est quand même plus un comportement masculin…

par contre je suis désolée miss patateuh mais moi c’est un truc que je ne peux pas admettre, question de survie ou pas, c’est d’un irrespect total envers la personne et ça je ne peux pas le supporter…

il n’a jamais aussi bien porter son surnom de fils de pute

Triny

Du courage ma belle, comme dirait cette poufiasse de grande sophie ;)

Je comprends très bien ton coup de blues, il m’est arrivé exactement la même chose, avec aussi l’envie d’être seule de tout plaquer, de me cogner la tête contre les murs.... ah oui exception près, je n’étais pas seule, pourtant dieu sait, j’aurai préféré, crois moi c’était pas joli à voir. Enfin, aujourd’hui ça va mieux....

En tout cas je suis de tout coeur avec toi !!! !

S.

Lita

Ninie ... je n’avais pas ecris la faille, c’est que je rappelle toujours de toute façon. Miss impulsive, tu connais ?

Mais de toute façon, je suis du même avis ! C’est un con !

Douces pensées a mon petit orangina.

Merci les filles.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.