Sous la surface

← Retour au journal

Forum

mum mum...

tu joues à quoi avec ton ex ? je trouve ça bizarre ce "retour" en force…

ouais je sais je suis tout le temps méfiante…

puis ça m’a foutu grave le blues ton texte parce qu’en bonne égocentrique qui se respecte je me suis demandé comment ça se fait que tes "ex" te téléphonent, te parlent et se souviennent de toi alors que moi je suis une fille qu’on oublie en 3 secondes et demies…

pff, j’en ai marre si tu savais…

ne retournes pas trop la passé si tu n’es pas sûre qu’il y a un peu d’or planqué sous la merde… parce que tu vas avoir trop mal…

bisous tout cristes

Oui…

Je sais que tu es mal en ce moment. Je ne suis pas au mieux de ma forme non plus. À mon avis, ces putains de fêtes de fin d’année n’y sont pas pour rien.

Tu n’es pas une fille qu’on oublie en trois secondes et demi, et tu le sais bien. Quand tu dis ça, tu penses à une personne en particulier, et justement cette personne est particulière… N’est-ce pas ? Les autres, tu les as marqués. Et R., n’a-t-il pas lui aussi fait un "retour en force" pour te (re)conquérir ?

Sur le reste, tu as certainement raison : je me fous dans la merde à nouveau, toute seule comme une grande ! En ce qui le concerne, celui-là, il fait partie de ma vie, que je le veuille ou non. On s’est connu jeunes et moins jeunes… Bref, compliqué tout ça !

Tu dois commencer à savoir que je ne suis pas du genre à faire dans la délicatesse. Ce que je veux, j’essaye de le prendre et tant pis pour les larmes après…

Alors… Tiens-toi prête à me consoler au mois de janvier…

Enormes câlins ma noisette

ouais c’est sûrement les fêtes de fin d’année…

pour ce qui est de la fille qu’on oublie en trois secondes et demi, je ne vais pas argumenter, parce que je sais ce que je dis et je sais que j’ai raison… pour la personne particulière comme pour les autres… mais je ne vais pas étaler ma vie pathétique ici…
et en ce qui concerne R., disons que ça va viendre, il faut être patient

vi c’est compliqué tout ça, mais bon en même temps, en te lisant depuis quelques jours, je savais que tu ferais un truc dans ce genre là et je savais que ma mise en garde ne servirait à rien :-) , mais bon, je serais là avec les mouchoirs en janvier si il le faut (j’espère que non)

bisous ma cajou

C’est chou :)

Je crois qu’il faut se laisser aller parfois, on peut pas toujours assurer…

Et puis n’oublie pas que ceux qui t’oublient justement, c’est que des gros losers. Et je suis sûre que ton R il est pas comme ça !

Bisous ma malko

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.