une phrase...
ninie
je comprend ton point de vue mais être seule ce n’est pas forcément être libre…
je comprend et en même temps ça m’emmerde…
je comprend ton point de vue mais être seule ce n’est pas forcément être libre…
je comprend et en même temps ça m’emmerde…
Pfff, je sais… Faut dire qu’il m’aide pas aussi…
J’ai toujours pas eu le cran de te répondre, parce que je veux faire attention à ce que je vais dire tout en étant sincère > pas facile !
Te stresse pas trop pour moi, je suis comme les chats : j’ai plein de vies et je retombe toujours sur mes pattes ;)
non, là c’est sûr que sur ce coup-là, il t’aide pô :-/
ben vi c’est pas évident à faire ça… quoique tu peux être sincère et m’en foutre plein la gueule si tu veux ...
ça me rassure alors… mais fais gaffe quand même… y a des chats maladroits
Tu sais Ninie, je n’ai nullement l’intention de t’en foutre plein la gueule, mais plutôt peur de continuer à te découvrir qui je suis et peur de te peiner.
J’ai lâché pas mal de trucs à la biloute hier soir, parce que je ne pense pas qu’il attache autant d’importance que toi à mes penchants négatifs.
Je ne sais pas où j’en suis. Je ne veux pas le perdre et pourtant, je refuse de m’interdire quoi que ce soit.
Je suis une peste. Une garce. Une salope peut-être. Et je n’en ai même pas honte…
je l’ai compris ça, que tu ne veux pas t’interdire quoi que ce soit, et je ne pense pas que l’explication appropriée réside dans ton côté peste, garce ou salope…
et puis c’est pas te connaître mieux qui m’aurait fait de la peine… c’est autre chose qui m’en fait mais c’est pas grave…
Ben moi aussi j’ai du mal à te répondre, on n’attend pas du tout les mêmes choses de la vie, toi et moi…
Ninie : le mp arrive aujourd’hui ;)
Bilou : justement je crois que je n’attends plus rien de la vie, à part des petits plaisirs de tous les jours. Ce n’est pas négatif ou pessimiste, c’est juste dû aux événements de l’année écoulée… Trop frôlé la mort, que ce soit la dépression, l’homme de mai ou le séisme. Trop pensé que demain, tout de suite, n’importe quand, tout pouvait s’arrêter. J’ai envie de vivre au présent, pas au futur, car le futur n’existera peut-être jamais.
Bisous tous les deux