Sous la surface

← Retour au journal

Forum

deux sortes d'amour

Juline

Coucou :D
Je me remet tout doucement a lire tes écrits et c’est agréable car je vais pouvoir me gaver ^^ ouuuhhh la gourmande ;)

Je viens de lire ton écrit et je te rejoins quand tu dis que la famille est un des seuls liens vraiment durable.
Les enfants .... en tant que jeune maman je suis trop trop d’accord avec toi, ce lien du sang et d’amour est eternel.Meme quand tout ne se passe pas forcement bien, meme si des fois on a envie de tout balancer, ces petits bout sont le fruits d’un amour, d’une passion et ils la marque indélébile de ces instants de bonheurs.

Pour faire un enfant on est deux, on prend le risque de créer ce lien qui nous unira a jamais, on s’aime au point de pouvoir donner la vie. On decide de créer notre famille.Ephemere ou pas ces moments, ces sentiments sont graver a tout jamais de chair et de sang.

Bon je vais vraiment essayer de faire un effort et ne pas trop focaliser sur les bébés mais c’est sur ca va etre difficille ^^

Bisous Bambou ;) contente d’etre de retour !

Juliiiiiiiiiiiiiiiine :)

Tellement heureuse de te revoir par ici!! !

T’as le droit de parler de bébés de bébés et encore de bébés si tu veux ;)

Moi j’aime bien ...

Profite de tes/ ton p’tit bout, il paraît qu’ils grandissent super vite !

Bises et reviens vite !

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.