Sous la surface

← Retour au journal

Forum

superficiel

ninie

tu veux faire quoi avec tes cheveux ?

ouais je sais, sur tout le texte, c’est le truc que j’ai le plus retenu, quand on parle de superficiel :-/ *po fière*

et aussi, les trucs que personnes connait et qui sont appelés à devenir culte je connais bien aussi moi… et puis je crois qu’on aurait été potes à l’école toi et moi, et qu’on aurait emmerdé bien profond ces blaireaux chef de l’équipe de foot ou trésorier du club d’échecs :oP

et oui et puis (j’ai essayé de me retenir mais j’y arrive pas) pour Mr Savoir… je déteste dire "je vous l’avais bien dis" mais je vous l’avais bien dis ------------> [ ]

bisous tout doux ma cajou grillée

ps : moi aussi j’aime bien les vêtements colorés en hiver et le noir en été et alors ? ce sont les autres qui sont anormaux… tête haute belle demoiselle :-)

ps2 : et puis normal ou anormal c’est très subjectif tout ça… ça dépend où l’on place la norme ;o)

salut hazelnut d’amour :)

mes cheveux?? ? ben en fait, c’est rien d’extraordinaire, je voudrais les teindre en bleu un jour, voilà, je ne sais pas pourquoi, j’en ai toujours eu envie. Mais je comprends que le coiffeur n’ait pas voulu quand j’étais gosse.

Pour le reste… Trésorier du club d’échecs ça existe vraiment ? :) Je sais pas, ça me convient bien, moi, les bouquins et tout ça que personne ne lit (il y en a qui les écrivent, c’est déja ça!!!)

Pour Mr Savoie, au moins, je ne l’idéaliserai pas, genre "oh my god, je suis passée à côté de l’homme de ma vie". Donc finalement, je préfère toujours mon option "zéro regret" même si ça fait chier des fois (et c’est le cas en ce moment...)

Pour normal/anormal, je suis même pas anormale du tout de toutes façons… C’est juste que je suis pas "à la mode". Mais vu la mentalité actuelle, j’ai pas super envie de l’être....

Enormes bisous ma malko!! !

ninie

en bleu pet ? décolorée en dessous ou bleu nuit sur tes tifs ?

pour Mister je ne l’aime pas celui là :-), tu dis que tu ne pourras pas dire "je suis passée à côté de l’homme de ma vie" alors que tu as affirmé en revenant après les fêtes que c’était ton homme à toi l’homme de ta vie… donc on savait déjà que ça n’était pas l’autre…

excuse pour s’envoyer en l’air avec un beau monsieur bronzé

excuse refusée of course :-P

pour anormale/normale, pff, j’ai pas d’opinion sur le sujet, j’emmerde les gens qui m’emmerdent, normaux comme anormaux.. et basta… si ça peut te rassurer moi non plus je ne suis pas à la mode… je ne l’ai jamais été d’ailleurs… j’ai toujours été délicieusement décalée :-D et je les EMMERDEUH (je sais je l’ai déjà dis)

byouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

ps : je l’ai depuis un bail sur ma table de nuit ce bouquin (vous descendez) et je ne l’ai toujours pas lu…

ça ne te frustre pas toi, le fait qu’on ne pourra jamais tout lire dans sa vie… qu’il y a toujours des trucs qui nous échapperont ?

*philosophie time*

je voulais décolorée en dessous, sinon ça marche pas (déja essayé...) Vu ma couleur (et longueur) de cheveu, effectivement ça fait peine de les décolorer…

Pour Mr Savoie, je crois que c’est fini… :(
Et moi je la trouvais très bonne mon excuse :p

Et le bouquin tu devrais le lire, il est pas mal.

Moi ça ne me frustre pas, car je lirai tout ! Non mais, déja que j’ai pas grand-chose dans ma vie, alors si on m’enlève mes petites ambitions!! !

Et arrête de déprimer ma noisette, suis là, moi.

moi j’aimerais bien me faire fushia et noir… mais j’ai peur que ça tienne bien pét deux semaine et puis me coltiner un rose pisseux :-/ bonjour la honte

"Pour Mr Savoie, je crois que c’est fini… :(" -> fini fini ou un fini il ne se passera rien c’est un serial fucker et les pauvres cons ne passeront plus jamais par moi ? :-D *et tac dans les dents*

vi je vais le lire un jour ou l’autre… c’est pas une questions d’ambitions mais de réalisme, il y a des livres en chinois… tu sais lire le chinois ? *ha ha ha*

ben non t’es pas là, t’es jamais là, entre ton connard (je sais pas pourquoi mais je l’ai jamais aimé ce pauvre type, à la limite j’avais encore plus de tendresse pour fils de pute) ta connection foireuse et ton décalage horaire, on ne se parle JAMAIS…

et tu ne postes plus sur mon forum qui est à présent DCD (comme bientôt moi-même)

Amen

Je sens une certaine amertume dans ces propos...?? ?

Humour vraiment très grinçant, réelle colère ou juste l’envie de se défouler sur quelqu’un ?

J’ai rien fait, moi…

euh… je donnais mon opinion pour les cheveux… c’était de l’humour peut être un peu merdique mais de l’humour quand même pour Monsieur Savoie… les livres c’était juste un réalité… tu ne lis pas le chinois si?? ? et pour le fait qu’on ne se parle pas, c’est la réalité aussi, on en a pas beaucoup l’occasion c’est tout…

donc peut être humour grinçant… réelle colère je n’en ai pas la force et envie de me défouler sur quelqu’un, quand ça me prend, je m’arrange pour que ça soit sur moi…

je sais bien que tu n’as rien fait… j’ai pas dis le contraire :-/

je suis désolée… dorénavant je me la fermerais, ça évitera les malentendus…

tchou cajou

Désolée moi aussi. J’ai aucun sens de l’humour en ce moment. J’ai fait ma grosse coincée, ça m’arrive de temps à autre… C’est pas ta faute.

Bisous hazelnut (j’aime beaucoup ce mot au fait)

Puis j’essaierai de trouver sur msn je vais rester connectée des heures, on verra bien, avec un peu de chance, ça marchera.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.