Sous la surface

← Retour au journal

Forum

la suite...

hazelnut

involontairement ou pas… moi je veux la suite…

je suis sûre que ça concerne le polichinelle… en plus tu as remarqué, tu ne l’appelles plus jamais "fils de pute" mum mum…

*tourne les talons sur ce mum mum plein de mystère*

ps : je suis sérieuse je VEUX la suite… sinon je fais un gros caprice, tu sais comme les sales gosses mal élevés dans les magasins qui se roulent parterre en hurlant :-D je peux le faire!! !

noiset powa

j’avais pas fini en fait…

ça m’a fait cogiter aussi… moi j’aimerais être celui qui aime le moins et mon malheur à moi je crois que c’est d’être l’autre…

comme quoi… on est comme deux lego toi et moi, il faut tête à cul pour s’emboiter (elle est super jolie et poétique cette phrase, j’en suis drôlement fière)

voilà, en gros ce que je voulais dire c’est que l’on est jamais satisfait de ce que l’on a mais qu’il faut faire avec ma cashew nut, ouais je sais, ça sonne vieille bonne femme aigrie résignée mais bon, je n’ai plus le courage d’autre chose…

un bisou quand même…

ps : je commence à me poser des questions et à monter des plans de ouf avec le polichinelle, ah ah ça craint du boudin :-D

Hé, hé…

Meuh non, en fait, désolée; mais il n’y a pas de "suite mystère avec come-back du polichinelle" !! ! Quelle imagination miss ! C’était juste la suite de mes "réflexions", sans grand intérêt. Donc voilà, j’ai pas jugé utile de les retaper…

C’est pas pour te condredire exprès, mais d’après ce que je lis de toi, actuellement c’est plutôt toi qui aime le moins des deux… Mais bon, je suis pas chez vous...
Il me semble que justement, toi tu as réussi justement (après bien des efforts et des jours ça fout le camp) à te laisser aimer.

Bisous ma noisette

ah crotte, je croyais qu’il y avait un truc avec lui, suis déçue :-S vi je sais, je ne suis JAMAIS contente :-D

tu crois ? qu’il aime plus que moi ? je sais pas, il le montre peut être plus, ça me fait cogiter, je ne crois pas *réfléchis*

je sais qu’un jour il va partir parce qu’il ne m’aimera plus (et peut être même qu’il se rendra compte qu’il ne m’a jamais vraiment aimée) et mon pauvre petit coeur battra dans le vide comme toujours :'(

j’aime bien le "des jours ça fout le camp" :-D

bisous ma cajou

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.