love is in the air :-P
me me me
"Si je dis que celui qui me fait palpiter n’est, encore une fois, pas celui qui me drague, je crois que j’aurais habilement résumé ma vie amoureuse!"
ça m’a fait rire cette phrase, je sais c’est con mais ça m’a fait rire quand même… pas de moquerie mais de constat :-D
par contre, t’es roulée comment toi ? tu te fais draguer toutes les deux secondes, bon ok, pas forcément par les bons (au départ mais je sais que souvent les mecs qui sont insensibles à ton charme, finissent par courir) mais bon, tu te fais draguer tout le temps, alors soit t’es Kate Moss (oui bon elle est maigre mais trouve-moi un mec qui lui dirait non et on en reparle) ou alors les mecs de ton îles sont des fameux chaud-lapins mais j’ai jamais vu ça........... argh, alors maintenant, j’attends ton mail parce que je veux tout savoir, où quand comment et pourquoi… oui je sais, je suis chiante mais vexée aussi, tu dis que tu n’as pas d’amis donc que tu ne peux pas en parler, et merde et moi alors ? *boude XXL* voilà, qu’est-ce que je voulais dire d’autre… que je pense que tu "crée" inconsciemment cette situation, d’être attirée par le mec qui te regarde pas par rapport à celui qui te drague, parce que c’est dans ton tempérament je crois, ça donne du "challenge" ça met du piment, ça fait des envolées et des grosses retombées, et je ne suis pas sûre que tu puisses vivre sans ça, donc inconsciemment ça doit venir de toi :-) et puis voilà, je voulais encore dire que je suis contente de lire ça, et que j’espère que ça va durer, que tu vas continuer à te sentir comme ça et voilà… j’ai juste mis 35 fois le mot "voilà" dans mon message, je suis un vrai écrivain moi…
bon bref (j’ai sorti mon dictionnaire de synonyme) je crois que j’ai tout dit, je redis que je boude quand même histoire que tu n’oublies pas *mdrrr* et aussi… ah oui, c’est vrai que tu as raison par rapport aux deux autres zigotos, ils ne sont certainement plus les hommes que tu as connu et aimé, comme tu n’es plus la femme qu’ils ont connu également… l’amour ne se nourrit pas de souvenirs je crois, il faut autre chose pour que ça dure… c’est bateau et très merdique ce que je viens de dire donc je vais partir sur la pointe des pieds sans faire de bruit…
gros bisous ma cajou
*voilà powa On*