encore lui...
noiset
coucou, j’ai lu tes quelques écrits et celui sur H. me parle, tu te souviens un jour je t’avais dit que tu ne tournerais pas la page avant d’avoir clôturé tout ça et tu m’avais dit que "peut être que si" que tu aimais autant laisser en suspens, et puis là je vois que tu as voulu l’appeler, enfin avoir son numéro, ce n’est que la première étape, et je me dis que finalement j’avais raison (comme toujours ;-) ) un jour ou l’autre il faudra que tu y fasses face et que tu clôtures ça d’une façon ou d’une autre… voilà et du coup en pensant à tout ça et ben j’ai cette chanson qui passe et repasse dans ma tête, je voulais te la faire lire
Ne dis rien
De toi j’espérerai
Non ne dis rien
Je saurai patienter
Ne dis rien
Et encore j’y croirai
Ne dis rien
Attendre me fait rêver
Pas un mot pas un geste
Aujourd’hui ton silence
vaut plus qu’une promesse
Pas un mot pas un geste
Ton silence est vraiment
tout ce qu’il me reste
Ne dis rien
De tout ce que je sais
Non ne dis rien
Pour ne rien déflorer
Ne dis rien
De toi j’imaginerai
Non ne dis rien
On peut toujours rêver
Pas un mot pas un geste
Aujourd’hui ton silence
vaut plus qu’une promesse
Pas un mot pas un geste
Ton silence est vraiment
tout ce qu’il me reste
Ne dis rien
Moi aussi je tairai
Non ne dis rien
Et je ravalerai
Ne dis rien
Je saurai te parler
Ne dis rien
Et je t’apprivoiserai
je crois qu’elle va te parler comme elle m’a si souvent parlé cette chanson…
sinon je voulais aussi te dire que je suis mitigée par rapport à celui qui fait battre ton coeur, j’aime bien te sentir amoureuse, je t’imagine bien sauter en l’air et sourire bêtement :-P et ça me fait plaisir de voir qu’il y a encore ça quelque part en toi malgré toutes les galères mais en même temps j’ai peur que tu te fasses trop de mal, vu qu’il est amoureux et distant… enfin, c’est un peu le genre de mec qui te plait ça, un inaccessible, tu sais un psy de bas étage dirait que tu recherches l’échec mais je ne dirais rien :-D enfin si, je pense effectivement que tu es attirée par ce genre de mecs parce que tu sais que ça ne va pas marcher et comme c’est le flou en ce qui concerne H. et ben ça ne fait que tu rapprocher de lui, comme lui est absent, il pourrait être le bon… enfin c’est un peu minable comme conclusion et puis forcément je fais avec ce que tu me donnes (oui oui je sais, je me souviens, ne pas te tirer les vers du nez :-P même si je continue à espérer un jour avec une Loooooongue confession avec toute l’histoire *mdr*) enfin bref…
j’ai aimé ton avant-dernier écrit (je crois) celui où tu assumes ce que tu es, c’est effectivement le chemin à suivre, tu es quelqu’un de bien, moi je le sais, tu ne vis peut être pas comme les autres, tu ne réfléchis peut être pas comme eux et tu n’as peut être pas les mêmes envies que eux mais j’ai envie de dire "et alors?" tu me l’as dit souvent "comparaison=poison", j’ai sur mon poignet ce tatouage "découvre qui tu es et sois celui-là", sois celle que tu as envie d’être, les gens qui t’aiment te suivront, et les autres c’est qu’ils ne sont pas si importants que ça, même si je sais que ça fait mal de se faire lâcher la main au milieu du chemin…
bon je vais arrêter là parce que je suis bien chiante de prise de tête encore ce matin…
je te fais un gros bisou ma cajou, t’M fort