Sous la surface

← Retour au journal

Forum

Lui et d'autres choses...

Noiset

coucou, je venais te laisser un tit message en passant… je sais que c’est un peu bateau comme message mais je ne suis pas sûr que ça ne soit plus jamais possible après Lui, donc forcément ce sera différent ça c’est sûr mais je ne crois pas que ça soit impossible, difficile oui mais pas impossible *impossible n’est pas musclé* :-D tu te souviens de "Salut les musclés" ? par contre il faudra certainement encore plus de temps…

voilà c’était juste ça… et aussi te dire que ton nouveau coup de coeur est un connard, pas parce qu’il t’invite hein mais parce qu’il invite une meuf alors qu’il est déjà pris… tu sais dans quel état ça me met ça, je n’ai pas besoin de m’étendre plus sur le sujet je crois :-/

dala, gros bisou ma cajou, tiens le coup, les grandes vacances sont proches :-) (tu vas encore repartir ? :-((( )

Oui, tu as sûrement raison (comme toujours ^^)...

Pour H, pour le temps qu’il faudra, et pour le reste (probablement un connard, parce qu’effectivement me voit-il seulement comme une "amie" ???).

Bisous ma noisette

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.