Sous la surface

← Retour au journal

Forum

......

Ninie

je suis contente que tu sois revenue, même si visiblement t’es qu’à moitié revenue…

par contre je ne comprends pas grand chose à ton écrit, que quelques idées par çi par là… et je suis jalouse aussi, de cette psy, à qui tu as presque tout raconté, alors que moi je ne sais toujours pratiquement rien… oui je sais ce n’est pas beau d’être jaloux, mais de toute façon je n’ai rien de beau moi, ni physiquement ni moralement…

j’essaye d’imaginer ce qu’est "cette décision" et je vois plusieurs choses possibles, alors je cogite, ça passe le temps…

et puis j’attends toujours aussi que tu me racontes le pourquoi du choix de ce smiley (celui avec les coeurs) sur mon tb… là aussi je me demande et je cogite…

bon, à part ça, j’espère que tu vas bien, que tu tiens le coup, et que les choses s’arrangent et s’annoncent bonnes

tu me manques
gros bisou ma cajou

Noiset

J’avais pas vu ton message. Faut que je t’envoie un mail, un de ces jours, ici je n’ai plus guère envie d’en dire plus.

Faut pas être jalouse, un psy c’est un curé d’aujourd’hui : c’est fait pour les confessions. Et ça s’est fait comme ça… Je ne pourrai pas raconter si je le "prévoyais" je crois.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.