Sous la surface

← Retour au journal

Forum

redevenir vivante

Ninie

j’aime bien cet écrit, et puis je trouve ça "marrant" parce que j’ai toujours su que tu attendais le bon moment, que ce n’était pas juste un "jamais" d’ailleurs je pense te l’avoir déjà dit, "pourquoi tu n’essayes pas de le retrouver" ...

bon à part ça, je ne comprend pas tout, je ne sais pas qui est le poli, ni le nouveau coup de coeur, ni ton "ami" (sauf si il est ton ancien coup de coeur gay?)

et puis je suis toujours torturée avec ce H., parce que j’imagine tout et n’importe quoi :-/ ça me contrarie un peu mais bon, je t’avais dis que je "jouerais le jeu" et que je ne poserais pas de questions (même si ça me brûûûûle de le faire *rire*)

c’est bien que ta psy te fasse avancer comme ça, on voit vraiment que tu évolues, c’est bien :-) moi je revois la mienne le 14, enfin la mienne, je t’avais expliqué que c’était juste une psychologue et qu’elle allait voir ce qui était mieux pour moi… mais bon, je ne suis pas sûre que ça serve à quelque chose, j’ai des fois l’impression que c’est trop "ancré" et trop dur à dire… bref, on s’en fout de moi -_-

tu te demandes ce qui te rend heureuse, ce qui fait que ça va bien, pas besoin de savoir, c’est sans doute plusieurs petites choses mises ensemble et qui s’emboîtent bien

gros bisou ma cajou

Pfff, j’avais même pas répondu à ton message…

Oui, ça donne du bon et du moins bon : plus sensible, c’est être plus réceptive aux bonnes comme aux mauvaises choses, donc plus fragile. Me sens encore trop fragile, tu vois.

:D explication de texte : le poli-chinelle of course ! mon nouvel ami > mon ancien coup de coeur gay oui; mon nouveau coup de coeur > j’essaye de pas trop le calculer ni de me faire de films parce qu’à coup sûr il est marié (enfin, c’est une déduction purement statistique vu son âge, etc donc en réalité j’en sais rien) alors tu me connais, pas touche !

Pour tu sais qui, no comment

Pour la psy, j’ai hâte de savoir si ça s’est bien passé !

Bisous ma noisette, je vais essayer d’écrire un peu ce soir

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.