redevenir vivante
Ninie
j’aime bien cet écrit, et puis je trouve ça "marrant" parce que j’ai toujours su que tu attendais le bon moment, que ce n’était pas juste un "jamais" d’ailleurs je pense te l’avoir déjà dit, "pourquoi tu n’essayes pas de le retrouver" ...
bon à part ça, je ne comprend pas tout, je ne sais pas qui est le poli, ni le nouveau coup de coeur, ni ton "ami" (sauf si il est ton ancien coup de coeur gay?)
et puis je suis toujours torturée avec ce H., parce que j’imagine tout et n’importe quoi :-/ ça me contrarie un peu mais bon, je t’avais dis que je "jouerais le jeu" et que je ne poserais pas de questions (même si ça me brûûûûle de le faire *rire*)
c’est bien que ta psy te fasse avancer comme ça, on voit vraiment que tu évolues, c’est bien :-) moi je revois la mienne le 14, enfin la mienne, je t’avais expliqué que c’était juste une psychologue et qu’elle allait voir ce qui était mieux pour moi… mais bon, je ne suis pas sûre que ça serve à quelque chose, j’ai des fois l’impression que c’est trop "ancré" et trop dur à dire… bref, on s’en fout de moi -_-
tu te demandes ce qui te rend heureuse, ce qui fait que ça va bien, pas besoin de savoir, c’est sans doute plusieurs petites choses mises ensemble et qui s’emboîtent bien
gros bisou ma cajou