Sous la surface

← Retour au journal

Forum

fête des mères

Ninie

j’adore l’idée de se faire son cadeau ^^

je veux un diffuseur d’huiles essentielles comme le tien, avec le chromo. mais je n’en ai jamais acheté parce que j’ai peur que mes chats (surtout Moise le fou ^^) saute partout en voyant les couleurs et finisse par me le péter (ben il court bien après les phares des voiture qui passent devant la maison alors :-/)

gros bisou ma cajou

ps : n’oublie pas les protéines quand même *la voie de la sagesse*

C’est normal, il y a que les gens cools pour apprécier mes idées farfelues :D Ca a beaucoup plu aussi à mon nouvel ami (celui qui me faisait fantasmer l’an dernier et qui n’aiment que les messieurs > je fais toujours un récapitulatif avec toi, je préfère !)

C’est vrai que pour les chats, ça peut être dangereux, surtout pour les chats un peu psycho comme Momo. En plus, tu peux même pas le mettre en hauteur parce que les chats, ça grimpe :/

Je m’éclate à regarder le truc changer de couleur… Hier soir, j’essayais de capter la suite de couleurs et je n’y arrivais pas. Je me bidonnais toute seule comme si j’étais raide. Ce truc rend stone sans aucun produit illicite, c’est fantastique !

Euh, les oeufs, c’est des protéines, non ? Et le thon ? Je veux plus manger de viande, là, pour un p’tit moment, ça m’arrive des fois…

J’oubliais :

bisoooooouuuuuuuus énormes et big hug

Tu savais qu’on pouvait poster un message que toutes les 30 secondes ?? ?

ton ami gay j’avais retenu pour une fois ^^

oui les chats ça grimpent, surtout les miens en fait, ils sont plus souvent en l’air que sur le sol :-/

argh j’en veux un pour être raide naturellement :-P

oui je le savais pour les messages :-P

bisous ma cajou d’amouuuuuuuuur

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.