Sous la surface

← Retour au journal

Forum

*affolée*

Noisette

mais comment ça se fait que je ne suis jamais là quand il se passe quelque chose ? *pleure*

je suis trop nulle :-/

je veux savoir comment ça s’est passé, il a téléphoné ? et il est où là ? loin ? (en kilomètres ou en île je sais pas moi <_<)

tain *affolée* *affolée* *affolée*

quel retournement de situation n’en revient pas… putain je suis trop contente *saute partout*

je vais enfin savoir qui c’est ce H. ? *saute* des petits bribes d’explications ou pas ? tain si il est dans les parages je peux non ? *la fille qui tente tout :-P*

merde je ne sais plus quoi dire, j’ai les jambes coupées là °_____° et pour me couper le sifflet il faut déjà y aller ô_O

tain j’avais pas vu "oups" aaaaaaaaaaarrrrrrrggggghhhhh

combien de fois j’ai dis "putain" moi -____-

j’en reviens toujours pas °_____° tain de merde, j’en reviens toujours pas *saute*

Pour une fois que c’est pas moi qui suis pas là quand il se passe un truc énorme… :D

Tu m’as donné de telles émotions, je suis trop fière de pouvoir renvoyer l’ascenseur. Avec le mariage, la barre était haute dans le genre retournement de situation, n’est-ce pas ;)

Vi, je vais te raconter....

Mais là faut que j’aille bosser :/

Bisouuuuus ma noisette

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.