Sous la surface

← Retour au journal

Forum

le lendemain de la veille

Me

tu as tout à fait raison, d’être 100% toi même avec lui, c’est même obligatoire en fait, tu ne peux pas "tricher" sur ce coup-là

et ta dernière phrase est très bien aussi, soit c’est "le bon" et de toute façon, il t’aime et t’acceptera comme tu es, à 200% soit tu t’es fourvoyée, tu as imaginer des trucs et il n’est pas le bon, pas à la hauteur, bon ce sera une méga grosse chute mais, comme tu le dis, ça te permettra de sortir ce truc qui encombre ta tête depuis bien trop longtemps (et de recommencer après, autre chose), le fameux coup de pied dans la fourmilière que je te proposais ;-)

bon, il va sans dire que je croise mes dix doigts, mes orteils, et tout ce que je peux croiser pour que ce soit le bon *saute* *saute* *saute*

gros bisous ma cajou… tiens-moi au courant *kiss*

J’aimerais vraiment qu’il soit celui-là...
Mais déjà il me déçoit, et mon amour pour lui est si intense, si exigeant, que rien ne devrait me décevoir…

Je l’aime tellement, Ninie…

Je ne le laisserai pas me faire du mal.

Noisette

j’ai lu assez rapidement donc j’espère que je vais bien répondre, en disant tout ce que j’ai envie de dire…

je te comprends, à 1000% par rapport au fait que tu ne veux pas prendre de risque, quand tu dis "je veux tout ou rien" je le comprends très bien mais je veux justee que tu fasses attention et ne gâche pas ce qui pourrait vraiment être ce qu’il te faut, "simplement" à cause de fantômes crées pendant ces 4 ans, je comprends que tu veux qu’il soit l’idéal, mais malgré ce que j’aimerais croire, la vie ce n’est pas un conte de fées ou comme ces conneries films avec Meg Ryan, tu sais que ça ne marche pas comme ça, tu sais qu’il y a des petits trucs qui coincent des fois, et il faut savoir passer dessus, non pas se laisser faire et se contenter de peu, mais juste parce que tous ces petits trucs ne représentent rien à côté de l’amour qu’il peut y avoir… alors sois exigeante, tu as le droit de l’être après tout ce que tu t’es pris sur le coin de la tête, tu as le droit mais aussi le devoir de l’être, mais sois un peu, un tout petit peu, réaliste, steuplé fais-le pour moi :-(

essaye de retrouver au fond de toi cette euphorie des premières heures, tu sais qu’elle te va mieux que les cogitations intenses :-P

et puis une autre chose, n’appelle pas le polichinelle dans ces moments-là, ce mec à un radar à embrouilles Cajou, et rien que son "bonne nuit mon amour" c’est pfff… tu vas finir par vraiment croire que tu ne mérites pas plus ou pas mieux que lui, et ça c’est totalement faux, on le sait toutes les deux très bien…

Accroche-toi à H., à ses promesses, à ton amour pour lui, et laisse-lui juste le droit d’être un être humain, je sais que tu veux l’exceptionnel, mais les choses exceptionnelles les plus belles, c’est celles que l’on crée soit même avec des choses habituelles, normales, simples… n’attends pas de lui l’exceptionnel, invente-le avec lui…

tain je parle comme une nulle, je suis entrain de pleurer en te répondant, je crois que je mise autant d’espoir que toi et que la déception sera aussi grande (mais elle n’aura pas lieu, soyons optimistes), si y’a une personne dans ce monde qui mérite d’être heureuse, d’être aimée et protégée c’est toi…

je t’aime très fort ma cajou
fais attention à toi, et à lui

gros bisous

l’autre jour (avant le come-back de H.) j’écoutais cette chanson et ce passage me faisait penser à toi, sur les 4 dernières phrases… je n’avais pas encore eu l’occasion de te les poster :-)

J’ai stoppé là, c’en était trop,
Et fraudé l’métro pour la peine
Avec dans mon coeur l’allégresse
D’me foutre de ça tout comme du reste
Et depuis je m’suis fait marginal
Je m’laisse pousser les rêves
Et je cours après les étoiles
Quitte à m’faire mal !

J’ai pas suivi tes conseils… Voir ce que je suis sur le point d’écrire…

qu’est-ce que tu as fait ? :'(

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.