Sous la surface

← Retour au journal

Forum

OH!!!

Noiset

oh tain tain tain *affolée* *cours partout* *saute en l’air* *hurle comme une hystéro* *aaaaaaaarggghhh*

Noisettine

argh, ne gâche rien surtout, ça aussi tu te le dois, tout faire pour ne rien gâcher, aller contre ta nature, contre tes instincts, contre ce que tu crois devoir mériter ou pas, contre tes peurs et tes craintes, TU TE LE DOIS AUSSI…

et puis tu sais aussi bien que moi que si ça doit se casser la gueule, ça se cassera la gueule tout seul alors…

je suis là si tu as besoin de parler avant le grand saut, tu sais où me trouver ;-) gros bisous de soutien ma cajou (a)dorée

Je vais t’écrire avant de partir, mais là j’essaie de gérer plein d’autres trucs, je t’expliquerai. Maintenant, tu sais que je finis toujours par expliquer ;p

Rapidement : je voulais te dire que je crois que tu es une des personnes les mieux placées pour me comprendre, vu que tu as essayé de "saboter" ta relation avec R des milliers de fois, à cause de tes doutes, de tes peurs, etc

Je compte donc sur toi et ton expérience, grande sage que tu es :D pour m’épauler dans ces moments de grand stress !! !

bisous ma noisette adorée

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.