Sous la surface

← Retour au journal

Forum

*saute en l'air en lançant des coeurs*

Noisette in love

ma cajou a un amoureux, ma cajou a un amoureux, ma cajou a un amours

*big SMILE*

Ninie en mode larmoyante

je relis et relis et rerelis ton écrit depuis ce matin, je ne m’en lasse pas, ça me paraît "évident" aussi, c’est marrant finalement…

tu sais, je voulais te dire, je suis vraiment très heureuse pour toi, vraiment, depuis vendredi je stresse et je suis venue cliquer sur ton journal je ne sais pas combien de fois pour voir si il y avait des nouvelles de toi, j’en ai parlé à R. et il me disait "Ne t’inquiète pas ça va bien se passer" mais je n’arrivais pas à m’en empêcher, je savais à quel point ça comptait pour toi (et du coup pour moi aussi)

Je suis contente pour toi parce que tu mérites tout ça, d’être heureuse, de te sentir bien, de te sentir et d’être aimée… depuis le temps que je n’arrive pas à comprendre pourquoi y’a que des aveugles dans ton coin pour ne pas le voir… et puis rien que pour avoir supporter tous ces tocards, tu le mérites encore vachement plus ;-)

je sais que ça peut sembler "bizarre" vu qu’on ne s’est jamais rencontrée mais tu comptes réellement beaucoup pour moi, tu dois me connaître mieux que la plupart des gens et tu as l’air de m’aimer quand même… je n’ai pas l’habitude de ça…

donc voilà, tout ça pour dire, que je lis ton écrit en chialant de bonheur depuis ce matin et voilà, je tiens très fort à toi, tu sais qu’avec mes soeurs c’est un peu "bof", on ne s’entend pas mal mais c’est assez superficiel, et toi, tu es un peu la soeur que j’aurais aimé avoir, on aurait été fleurir la tombe de Tuture en automne, quand les feuilles tombent et je t’aurais fait la morale sur les tocards sus-nommés et je t’aurais emmerdée pour que tu arrêtes de fumer… enfin j’aurais été la parfaite peut être soeur chieuse…

je t’avoue que je m’en veux aussi, beaucoup parce qu’il y a une toute petite pointe de jalousie en moi, parce que H. c’était ton "rêve" et forcément je pense un peu à B. et je me dis "pourquoi elle et pas moi?" j’espère que tu ne m’en voudras pas, je me sens triste d’avoir pensé ça un quart de seconde, surtout par rapport à R., je ne suis qu’une sale connasse je le sais… tu ne le diras à personne hein ? que j’ai pensé ça ? :-(

voilà, je vais arrêté là parce que je m’enfonce…

bisous ma cajou, profite surtout :-)

Répondu par mail ;)

T’aime fort ma noisette !! !

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.