Casse-bonbon
J’ai retrouvé mon p’tit journal !! ! Youpi, chouette, tralala !! !
Je larve depuis bientôt plus d’une semaine. Avec un moral très en berne de dimanche à vendredi derniers. Là ça va mieux, d’autant que la cause de mon mal-être général s’est éclaircie : j’étais en SPM. Je ne le savais pas pour cause d’arrêt récent du bonbon magique qui permet de rayer peau grasse, maux de tête et autres bonheurs féminins retrouvés… Je crois que je vais reprendre le bonbon magique, parce que je n’assume pas du tout cette grandiose part de la féminité qu’était l’état vaseux dans lequel je me suis traînée la semaine dernière.
Un come-back dans un passé coïncidant avec ce journal pour finir… Réveillée dans la nuit de samedi par un appel du polichinelle-filsdepute-chewinggum… Vaseuse, comme je l’ai dit, je ne réponds pas et je me réveille dimanche matin persuadée de l’avoir rêvé et me disant intérieurement que mes rêves c’est vraiment n’importe quoi. Mais je ne l’ai pas rêvé. Et de me biper amoureusement en réponse à mon texto du dimanche soir !
Il faudra qu’un jour on m’explique ce mystère fait homme… (que, je tiens à le préciser pour moi-même autant que pour ceux qui me liraient encore, je n’ai jamais revu depuis que je l’ai déposé sur un bord de route vers mai 2007!)